Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation (choix de maison)

Aller en bas 
+4
Sarah Tancredi
Luna Lovegood
Choixpeau Magique
Serina White
8 participants
AuteurMessage
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:45

Nom : White
Prénom : Serina
Âge : 15 ans
Animaux : hibou
Caractère : Je suis une fonceuse de nature ! Je ne craint ni la mort ni la souffrance . Je suis courageuse et veux absolument réussir dans la vie !
Famille : parents moldus
Histoire : Mes parent sont des moldus , comme je vous les dit . Ils ont eu peur quand j'ai eu 11ans et que j'ai commencer a faire des trucs pas normaux . Ils ont su immédiatemment qu'ils avaient une sorcière dans la famille . Je dois l'avouer qu'il n'ont pas été très rassurer ou ravis au début mais par après , ils m'encourageaient et avaient hâte que je commence mais études à Poudlard .

J'ai deux frères et une soeur . Mias frère se nomme George et Jacob . Ma soeur se nomme Lily . Quand je suis parti à Poudlard , ma soeur n'avais que 4 ans .Elle a 8 ans maintenant . Mais frère jumeaux(je crois que je ne l'avais pas préciser) avait 2 ans . Maintenant , ils seraient suposés avoir 6 ans ...Mais , il est arrivé un malheur

Quand j'avais 13 ans , à ma troisième année d'étude a Poudlard , mes frères allaient fêter leur 4 ième anniversaire . Mes parents on voulu faire qelque chose de spécial : ils aurait été suposé aller chez ma tante en Europe . Lily , heureusement pour elle , ne pouvait pas y aller étant malade . Je la gardait chez moi pendant que j'était en congé de Noel . Mais , l'avion de mes parents s'est écrasé et il n'y a eu aucun suvivant ...

Je doit l'avouer , Jacob et George me tombaient sur les nerfs ...mais maintenant ... leur joli frimousses me manquent énormément... Je suis sur qu"il aurait été de très bon sorciers plus tard ...Il me reste ma petite , grande , consolation : Ma petite soeur , Lily . Elle viendra faire ses étude a Poudlard dans deux ans déjà ... J'ai hâte de la voir plus souvent . Elle passe ses journées dans une garderie pour moldu en attendant le grand jour .

Apart cela , ma vie est bien ordinaire . Je suis très sociable et , bien sur , j'ai bien envie d'aider pour mettre un terme au reigne de terreur de Voldemort . Je doit dire que ma soeur est terrifié par lui et par les chose qu'ils s'est passé à Poudlard ces dernières années . J'essaye de tout mon coeur de la rassurer et jamais je ne laisserais qui que se soit lui faire du mal . C'est ma seule famille qui me reste .

Je ne craint ni Voldemort , ni la souffrance , ni la mort . La seul chose que je crains c'est d'être enfermé à Azkaban et ne plus jamais n'avoir de contact avec les autres , de ne plus pouvoir voir le monde , ni faire de la magie et de mourir à moitié folle et complètement désespérer ! Voici mon pire cauchemar ! Voilà de quoi j'ai vraiment peur !

Mon dernier mot serais : Je ferais tout pour que l'avenir de ma soeur sois un rêve et non un cauchemar !



Nom : ?
Prénom : Émily
Âge réel : 15 ans
Par qui as tu connu le site : Mon amie



ceci est ma présentation refaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:56

Il n'y a aucun doute la dessus, tu vas à Gryffondoooor! Bienvenue!

Très bonne fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:41

Bienvenue Serina!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tancredi

Sarah Tancredi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : À Poudlard...

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:05

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:01

Shalut!
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Jane Parker

Mary - Jane Parker


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:36

Salut Serina ! J'avais une amie que j'avais rencontré quand j'étais jeune qui s'appelait Serina ! Mais , je les perdu de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:38

Je sais ! Moi aussi j'avais une amie qui s'appelait Mary - Jane ! Est - ce que ... Est - ce que ton nom est Mary - Jane Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Mary - Jane Parker

Mary - Jane Parker


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:27

Oui ... C'est toi !!! Ca alors ! c'est vraiment bon de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:30

Moi aussi je suis super contente de te revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:23

Finalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'enfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (choix de maison) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (choix de maison)   Présentation (choix de maison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (choix de maison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Avant de commencer~ :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser