Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+3
Choixpeau Magique
Aline Larose
Miley Cyrus
7 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus
4ème année Gryffondor
4ème année Gryffondor
Miley Cyrus


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

Nom : Cyrus
Prénom : Miley
Âge : 14 ans
Famille : sang pure
Caractère : gentille,fonceuse,curieuse,courageuse.
Animal: Chat (Saphira)
Histoire : J'avais très hate d'entrer dans cette école. Mon grand frère, Jakson Cyrus est aller à cette école et ma dit que j'y serais bien acueillit.Mes parents, Julie-anne et Jack Cyrus sont mort a cause de voldemord quand j'avais 2 ans. On m'a amené à l'orphelina à 3 ans parce que jakson ne pouvait pas s'occuper de moi. Il n'avait que 14 ans!!! Quand j'avais 7 ans, on m'a adopté. Mes nouveaux parents m'on gardé seulement 1 ans parce qu'ils ont perdu leurs fils. Je me suis fais adopté par un professeur qui lui m'avait pris seulement pour une femme de ménage! Je n'avais que 8 ans! Il m'a donné à sa soeur qui elle était vétérinaire.Je détestais les animaux et grace à elle j'ai apris à les aimers.Le jours de mes 10 ans elle m'a donné Saphira (mon chat).Saphira avait 1 mois 1/2 quand je l'ai eu.

Malheureusement j'ai perdu ma mère adoptive à 12 ans. Elle est morte d'un cancer et j'ai du vivre avec sa mère. Sa mère ma obliger à me marier à 13 ans avec son neveu. Il était mignon mais je ne pouvais pas me marier à cette age là.Elle m'a expliquer qu'elle c'est marier à la meme age que j'avais en ce moment et qu'elle à du se marier avec son cousin. avec le temps j'ai aimer son neveu mais je ne me suis pas marier avec. Quand ma mère est morte j'ai vécu dans une petite maison en bois avec Jake (le neveu de ma mère adoptive) et on a sortit ensemble.

Encore une fois, ma vie bascula. Jake meurt d'une drole de maladie que moi aussi j'ai attrapé. À 13 1/2 j'ai habité dans une hopital pendant 1 mois. quand je sortis de l'hopital, tout a changé, j'ai rencontré mon frère qui avait maintenant 24 ans! Il avait tellement changé! Il m'a parler de cette école et m'a dit que je serait bien là bas, que je me ferais de nouveaux amis et qu'il allait m'inscrire.

Je lui demanda, bien sur, si il a été à cette école il m'a dit qu'il y était mais à la place que tout le monde avait grandit. Je ne le comprenait pas mais je sais q'un jour j'allait comprendre. 1 ans plus tard j'ai 14 ans et Jakson est mort 1 jour avant ma fete. Je ne me suis encore pas vraiment remis de sa mort. Il est mort aussi acause de voldemord.Je lui avait promis d'aller à cette école et je vais le faire.J'ai un pouvoir.J'ai des visions.

nom:?
prénom:Lily
jai connu ce site de:ma grande soeur


Dernière édition par Miley Cyrus le Mer 12 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontanna.meilleurforum.com
Miley Cyrus
4ème année Gryffondor
4ème année Gryffondor
Miley Cyrus


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:52

Nom : Cyrus
Prénom : Miley
Âge : 14 ans
Famille : sang pure
Caractère : gentille,fonceuse,curieuse,courageuse.
Animal: Chat (Saphira)
Histoire : J'avais très hate d'entrer dans cette école. Mon grand frère, Jakson Cyrus est aller à cette école et ma dit que j'y serais bien acueillit.Mes parents, Julie-anne et Jack Cyrus sont mort a cause de voldemord quand j'avais 2 ans. On m'a amené à l'orphelina à 3 ans parce que jakson ne pouvait pas s'occuper de moi. Il n'avait que 14 ans!!! Quand j'avais 7 ans, on m'a adopté. Mes nouveaux parents m'on gardé seulement 1 ans parce qu'ils ont perdu leurs fils. Je me suis fais adopté par un professeur qui lui m'avait pris seulement pour une femme de ménage! Je n'avais que 8 ans! Il m'a donné à sa soeur qui elle était vétérinaire.Je détestais les animaux et grace à elle j'ai apris à les aimers.Le jours de mes 10 ans elle m'a donné Saphira (mon chat).Saphira avait 1 mois 1/2 quand je l'ai eu.

Malheureusement j'ai perdu ma mère adoptive à 12 ans. Elle est morte d'un cancer et j'ai du vivre avec sa mère. Sa mère ma obliger à me marier à 13 ans avec son neveu. Il était mignon mais je ne pouvais pas me marier à cette age là.Elle m'a expliquer qu'elle c'est marier à la meme age que j'avais en ce moment et qu'elle à du se marier avec son cousin. avec le temps j'ai aimer son neveu mais je ne me suis pas marier avec. Quand ma mère est morte j'ai vécu dans une petite maison en bois avec Jake (le neveu de ma mère adoptive) et on a sortit ensemble.

Encore une fois, ma vie bascula. Jake meurt d'une drole de maladie que moi aussi j'ai attrapé. À 13 1/2 j'ai habité dans une hopital pendant 1 mois. quand je sortis de l'hopital, tout a changé, j'ai rencontré mon frère qui avait maintenant 24 ans! Il avait tellement changé! Il m'a parler de cette école et m'a dit que je serait bien là bas, que je me ferais de nouveaux amis et qu'il allait m'inscrire.

Je lui demanda, bien sur, si il a été à cette école il m'a dit qu'il y était mais à la place que tout le monde avait grandit. Je ne le comprenait pas mais je sais q'un jour j'allait comprendre. 1 ans plus tard j'ai 14 ans et Jakson est mort 1 jour avant ma fete. Je ne me suis encore pas vraiment remis de sa mort. Il est mort aussi acause de voldemord.Je lui avait promis d'aller à cette école et je vais le faire.

nom:?
prénom:Lily
jai connu ce site de:ma grande soeur


ceci est ma présentation refaite
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontanna.meilleurforum.com
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:19

Bienvenue Miley!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

Bienvenue! Et voiciii une nouvelle Gryyyyffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:45

Bienvenue! (Y'a pas grande magie dans ton histoire pour un sang pure.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Sarah Tancredi

Sarah Tancredi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : À Poudlard...

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor
Fleur Delacour


Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : a Poudlard

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:23

Bienvenue Miley
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:30

Bienvenue Miley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Avant de commencer~ :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser