Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serina White et Seth Roberts ( pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Roberts
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Seth Roberts


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

Seth marchait dans le parc de Poudlard. Il s'ennuyait a mourir ! Ombrage lui tombait sur les nerfs (comme tout le monde ! )

Mais tout d'un coup , il vit une jeune fille , blonde - chataine qui était assise et semblait très contrariée .Lui , qui aimait tant faire rire les autres et mettre la bonhumeur partout ou il allait , décida d'aller la voir .

- Salut !

La jeune fille releva la tête et Seth pu voir son visage ... C'est un ange ! pensa - t - il ! Il fut bouchebée pendant au moins deux minutes

Euhm ... euhm ... je m'appelle Seth ... Je trouvais ... enfin vous aviez l'air ... Je veux dire que vous aviez l'air contrarier ...(finit - il par dire )

La jeune fille lui adressa un sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:54

- Je m'appelle Serina et je suis enchantée de faire ta connaissance !
(pour répondre a la question de seth )

- Oui , j'ai des prolème mais je ne me sens pas prête d'en parle tout de suite ... Mais , on ne se connais pas encore , alors , pourquoi s'intéressé d'une pauvre fille contrariée que tu ne connais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Seth Roberts
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Seth Roberts


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:58

- Tu es loin d'une pauvre fille ! Je ne suis pas là pour te juger ! Et puis , je suis comme ca moi . J'aime bien rendre les gens heureux et leur redonner le sourire . Et , même si je ne te connais pas trop , est - ce une raison pour ne pas te connaître ?

( il lui adressa l'un de ses plus beau sourire . Il était fier de sa réponse et aussi , d'avoir un peu plus d'adresse avec cette fille )
Revenir en haut Aller en bas
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:01

Elle fut charmer par se magnifique sourire I love you

- Ouais , tu as raison . Quand je me sentirai prête à parler de mon problème te que je serai un peu plus rassurer , tu sera le premier a le savoir !

Il sourit a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:01

Serina se demandais pourquoi il lui faisait l'effet de se sentir mieux , moins nerveuse a cause de son problème .... ou était - ce ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Seth Roberts
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Seth Roberts


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:04

- En tout cas , je trouve que , parler de ses problèmes , ca aide toujours ! Si tu as quoi que se sois , viens m'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:06

- Tu peux en être sûr !
(elle se retourna un instant puis revena a Seth )

- Alors , est - ce que tu as des frères , des soeurs , bref , ses quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Seth Roberts
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Seth Roberts


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:12

( il étais content qu'elle veuille en savoir plus sur lui ) Very Happy

- En fait , je suis enfant unique et ma mère est décèdée quand j'avais 6 ans ! Mon père , content de savoir que j'avais des pouvoir , ma envoyer ici . Il n'aurai plus a s'occuper de moi ... Il est libre maintenant !

Il vit que Serina le regardait avec tristesse et il ne voulait pas lui mettre ses problème par dessus les siennes !

- Je veux dire que , sa ne me fait plus rien qui ne s'intéresse pas a moi ... Je suis habitué !
Revenir en haut Aller en bas
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:14

- Ouais ... mais , sa fait 5 ans de cela ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Seth Roberts
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Seth Roberts


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:54

- Je sais , ce n'est pas grave ... de toute façon , je n'est pas revu mon père depuis 5 ans . Alors je suppose qui mène la belle vie ! Ou qu'il est mort ... En tout cas ! Toi maintenant , raconte moi ton histoire .... À moins que tu ne veuille pas parler de ça non plus ... De quoi voudrais tu parler en fait ?

( elle se mit à rire )

- Qu'est - ce qui te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:59

- Rien , c'est juste que tu parles beaucoup ! Very Happy
(il avait l'air de prendre ça comme un reproche )

- Ne t'en fait pas ! Ce n'est qu'une remarque , pas un reproche . De toute façon , ce n'est pas ça que tu voulait ?

(il n'avait pas l'air de comprendre )

- Je veux dire , me faire rire !
(il fis signe que oui et m'addressa un autre sourire)

- Mon histoire ... Et bien , mes parent et mes deux frères jumeaux , Jacob et George , sont décèdés dans un accident d'avion il y a quelques années . Ma petite soeur , Lily White , a 11 ans et est a Griffondor . Je suis a Griffondor mois de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Seth Roberts
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Seth Roberts


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:02

- Je suis désolé pour tes parents et tes frères . Je crois que je sais qui est ta soeur . Est - ce qu'elle est blonde et a un jolie petit minois ? (dit- il en riant )

(elle fit signe que oui )

- Oui , ma cousine , Rose - Anne , m'a dit quelle avait une amie du nom de Lily White
Revenir en haut Aller en bas
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:40

(elle lui sourit)
(Serina réflichis un instant , Seth était quelqun de bien et en plus , elle l'aimait vraiment . Elle ne savait pas encore si elle pouait vraiment lui faire confiance mais bon ... Elle voulait parler de son problème pour qu'il sache tout de suite à qui il parlait )

- Vient avec moi ... je veux te montrer un endroit .
(elle l'emmena dans la forêt interdite )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Serina White et Seth Roberts ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Serina White et Seth Roberts ( pv)   Serina White et Seth Roberts ( pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serina White et Seth Roberts ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre de serina et rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Extérieur de poudlard~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser