Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un bel acceuil (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Un bel acceuil (suite) Empty
MessageSujet: Un bel acceuil (suite)   Un bel acceuil (suite) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:50

Serina apparu dans l'infirmerie , Seth avec elle . Il était toujours inconscient . Mme Pomefresh fut surprise de les voir apparaître comme par magie .

- Ah ! C'est juste vous ... mais ... Mon dieu ! Venez ! Mettez le jeune homme sur se lit .

Aussitôt dit , aussitôt fait .

- Vous me paraîsser faible vous aussi ... vous vous santez bien ?

- Oui , oui ça va allez mais lui ...

- Je vais voir mais ... il a l'air mal en point ...

Serina le regarda une dernière fois avant de partir . Elle se sentait coupable de ne pas avoir agit plus tôt pour faire son Patronus . Mais , en même temps , se n'était pas de sa faute si les détraqueurs avaient agi ainsi .... Elle devait en savoir plus ...

- Merci ... je vais revenir le voir demain .

- D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Un bel acceuil (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un bel acceuil (suite)   Un bel acceuil (suite) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57

Serina revenu le lendemain mais Seth n'était pas dans un meilleur état .

- Il a parlé pendant son someil . Il a murmuré votre nom et il a dit de faire attention ... je ne sais pas se qu'il a voulu dire mais ... en tout cas ... il est retombé sans connaissance sur le plancher et il a fallu que je le remette en place . (me disait Mme Pomefresh)

- Comment ça il a fallu que vous le remettiez en place ?

- Ah ... il s'est levé et il a crié : FAIT ATTENTION ! SERINA ATTENTION ! Puis , il est tombé . Quand je me suis acroupi , il a murmuré deux fois votre nom et puis ...rien . Il s'est révanoui et je les remis en place .

- Qu'est -ce qu'il voulait me dire ...

- J'en sais rien ...

Serina repartit , mais cette fois , elle avait peur . Qu'allait - il lui arriver ? Ou , Seth n'avait peut - être juste fait un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
 
Un bel acceuil (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel acceuil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Dans poudlard~ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser