Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Azélanne Sparrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Azélanne Sparrow Empty
MessageSujet: Azélanne Sparrow   Azélanne Sparrow Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

Nom : Sparrow
Prénom : Azélanne
Âge : 15 ans
Famille : La famille proche d'Azélanne est cruellemamt instable, avec son père disparu depuis 7 ans et sa mère en cour de remariage avec son lointain cousin...La seule chose qu'il lui reste comme acroche à son ancienne vie est sa petite soeur Lousinia.
Lousinia, la paivre petite fille de neuf ans, qui n'avait jamais vraiman conue sont père. Elle était le stéréotipe même de l'enfant modèle qui cache son désespoire sous ses bonne note et ses beau cheveux blond, tout comme sa soeur. Brisé à l'intérieure, voila ce qu'était la petite fille dont on ignorait si elle était sorcière...C'est la personne qu'Azélanne apréci le plus au monde.
Et que dire de sa mère, Topaze Katinitza Opale Fowl, agé de 36 ans, héritière d'une longue ligné de sang pur plongé dans l'ilégalité. Une gosse de riche qui voyait en grand mais aussi une jolie Irlandaise au grand coeur qui ne faisais pas de mal au plus faible qu'elle. Elle va bientôt se remarier avec son lointain cousin Artemis Fowl, Elle a beaucoup baissez dans l'estime d'Azélanne depuis l'anonce de cette nouvelle union.
Son père, Nyle Sparrow, agé de 39 ans , pour sa par, est un aventurier, au sense propre du terme, qui explore le monde à la recherche de tréson enfuis. Orfelin don on ignore tout des parents, il a fite apris à se débrouillé seul. Maleureusement pour sa famille, il est porté disparu dans l'ouest africain depuis 7 ans.
Du coté de sa mère, Azélanne désent de la richisiment famille des Fowl. Un antique ramasie de sorcier au sang pure criminels et de voleur anobli puis revenue à son ancien étas de débauche. L'homme avec qui sa mère est son oncle (en faite, c'est le fils de la tante de sa mère) Artemis Fowl I, agé de 41 ans et propriétaire de la grande fortune des Fowl. Son futur beau papa a aussi un fils : Artemis Fowl II (S'ont pas d'imagination pour les nom dans cette famille! *__*). son cousin qu'elle déteste parce qu'il a renoncé à la magie au profi de la sience et de la tecnologie moldue.
Du coté de son père, la jeune Irlandaise n,a que peut de famille. En éfet, le seule membre encore vivant de la famille Sparrow n'est autre que la jeune soeur de son père, Delwyn Sparrow. Doté du même caratère que son frère, elle voyage elle aussi au tour du monde à la recherche d'aventures. Pour parlé moin spécifiquement des ancêtres paternels d'Azélanne, ont peut dire que la famille Sparrow est une fraterie d'aventurier et de pirate de sang mèlé irlandais. Avec leur nombreux trésors cacher au quatre coin du monde, les Sparrow pouraient être riche, juste faut il rapatrier toute cette fortune à la maison.

Caractère :Question caractère, Azélanne ne resemble pas au autre fille de son age. De nature aimable mais violente, la jeune irlandaise est prète à tout donné pour ader un ami en détresse mais peut se montré vengeresse et rancunière. Lente à pardoné, il vaut mieu s'en faire une amie plustôt qu'une ennemie, se qu'un grand nombre de personnes ont aprit à leur dépents. De nature solitaire, Azélanne n'a habituellement que quelque amis. Généreuse, la jeune fille aime utilisé ses pouvoir et le comte en baque bien garni de sa belle famille pour faire le bien, même si parfois, se n'est pas toujour de la plus grande légalité et trop souvent, pas légale du tout. Intelligente et très rusé, Azélanne pourait être la première de sa classe, si se n'était de son manque total de concentration et de sa forte tendance au bavardage. Un sang quasiment à 100% Irlandais comlant dans ses veines, Azélanne Fanna Sparrow se pasionne pour la magie ancienne et les légende de son pays. Adepte de l'escrime, Azélanne posède un ancien sabre de pirate et une petite dague qui ne la quite jamais. Sans avoir de vrais grandes peures ( Elle est très courageuse et même un peut casse-coup! ), elle n'aime pas être enfermé et redoute la mort d'êtres cher.

Histoire (3 lignes) :1 mai, Hopital Général de Dublin, Irlande
Dans la chambre noméro 243 de la section de maternité de l'hopital général de Dublin, un couple de nouveaux parens discutaient devant le berseau de leur nourisson.
- Rosie, ce serait un bon prénom. Dit Topaze, la mère de la petite fille. Ou Joana, c'est jolie, Joana...
Non! L'interropi Nyle, marie et père du bébé. Son prénom doit être spécial, pas un prénom de petite voisine. Non, il lui faut un nom spécial, un truc qui la redrat unique...Un nom, un nom comme Azélanne!
- Azélanne ? L'intérogea sa femme.
- C'est un ancien prénom pirate en veille irlandais. Dit Nyle. Ça veut dire "La combatente victorieuse".
- La combatente victorieuse, drole de nom pour une petie fille. Dit Topaze.
- Je veux que ma fille soit une batente, pas une simple fan de barbie. Répli En plus, Azélanne, sa fait magique et irlandait, pour une petite sorcière, ça va à ravir.
- Alor va pour Azélanne! dit la mère.

La petite enfance d'Azélanne fut agréable et génereuse.

Nuit du 13 au 14 janvier, 4 ans plus tard, Manoir Fowl, Dublin, Irlande
- Tonton, ils son ou ma maman et mon papa ? Demanda la jeune Azélanne Sparrow à son oncle Artemis Fowl I.
- Ils son parti chercher ta nouvelle petite soeur, Zéla-chérie. Répodit le trantenaire.
- Ze voulais pas de petite soeur, moi! Dit brusquement la petite Irlandaise de 5 ans.
Elle se leva du grand fauteulle ou elle était instalé et marcha vers la fenètre ouverte sur le paysage urbain d'un quartier riche de Dublin. La petite fille comtempla le paysage quelque minute et dit :
- Il est oû Arty ? Arty était en faite son cousin Artemis II, de 1 moi son aîné avec qui elle n'était pas en froid à cette époque.
- Il dort, en haut. répondit le père du garçon
Azélanne sorti du salon et grinpa les escalier quatre à quatre. Arivé au deuxième étage du manoir, elle se dirigea vers la chambre de son cousin et entra sans frapé. Le petit garçon était bloti dans son grand lit. La petite Irlandaise s'aprocha à pas de loup et gripa sur le lit. Elle se mit à le secouer doucement. Artemis II émis un gronement et se réveilla. Il dit :
- Qui a t'il Zéla?
- Je vais avoir une petite soeur! Dit Azélanne. Mes parent son aller la chercher!
- Très bien! dit Artemis, puis, il se rendormi.
Azélanne se lova sur le lit et sendormit elle aussi. Elle fut réveiller le lendemain par les pleur d'un bébé. Elle reveilla Artemis et ils déssendirent les escaliers en trombe. Dans le salon se trouvais les parents d'Azélanne, Topaze et Nyle. Sa mère avec ses besu cheveux noir bien peigner et son père avec ses cheveux chatain ébourifé. Dans les bras de sa mère se tenait un petit bébé.
-Elle s'apelle Lousinia. Dit sa mère.
Azélanne s'aprocha, comblé.

Le début du primaire d'Azélanne se déroula dans la paix et l'harmonie jusqu'a la disparition de son père.

14 mars, deux ans plus tard, École primaire des haut cartier de Dublin, Irlande
La jeune Azélanne s'enuiait profondément, jamais le temps ne lui avait semblé aussi long. Le travaille de math que sa prof lui avait doné était long et endorment. Elle aurait fait n'importe quoi pour que la cloche de l'école sonne. Soudain, comme pour la satisfaire, une voix retenti par l'intercomme et apela son nom. Elle quita la classe et se rendit au bureau du directeur. Sa mère et sa très jeune soeur y était. Leure mine était sombre. Sas mère lui dit :
-Ton père est porté disparue...
Sa voix était chevrotante. Azélanne se mit à pleuré, une brume blanche envahi la pièce. Des petit objets se mirent à explosé au quatre coin de la salle. C'était sa magie qui se manifestait. Azélanne ne sut jamais se qui se passa ensuite, trop choqué. Elle ne reprit ses esprits que deux jour plus tard...

À la suite de cette disparition, Azélanne et sa famille déménagère dans une petite ville d'Engleterre pour être plus proche de poudlard. Leur vie fut triste et pauvre jusqua l'arivé de la letre de Poudlard d'Azélanne. Elle vécu les mêmes aventures que chaques élèves, et redoutait les mêmes choses que ceux de sa maison.


Âge réel : 14 ans
Prenom du posteur : Fana
Comment avez vous connu ce forum : Par forums actif, si je me souvien bien
Que pensez vous du forum ? : Il est bien a date.
Avez une expérience des forums rpg ? Si oui, comment la qualifiriez vous ? Oui, je suis assez bonne mais je suis souvent paresseuse dans mes postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Azélanne Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Azélanne Sparrow   Azélanne Sparrow Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:41

Très bonne présentation!

Pour ta loyauté tu vas à Poufsouffle!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Azélanne Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Azélanne Sparrow   Azélanne Sparrow Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:11

Bienvenue Miss Sparrow!
Revenir en haut Aller en bas
https://collegepoudlard.1fr1.net
Ginny Weasley
4ème année Gryffondor
4ème année Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : là où la magie n'existe pas que dans les livres...

Azélanne Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Azélanne Sparrow   Azélanne Sparrow Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

Bienvenue! ( en retard je sais mais bon)

Mais euh...pourquoi le choixpeau t'a dit Poufsouffle et que tu es à Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Azélanne Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Azélanne Sparrow   Azélanne Sparrow Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:42

Je voulait être a Serpentard pour gardé la "condition" de mon perso, alors j'ai changer de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Azélanne Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Azélanne Sparrow   Azélanne Sparrow Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

Salut!(encore)lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
4ème année Gryffondor
4ème année Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : là où la magie n'existe pas que dans les livres...

Azélanne Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Azélanne Sparrow   Azélanne Sparrow Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:44

Ah ok.

Je me disais aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azélanne Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Azélanne Sparrow   Azélanne Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azélanne Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Avant de commencer~ :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser