Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envoie matinal d'une lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Envoie matinal d'une lettre Empty
MessageSujet: Envoie matinal d'une lettre   Envoie matinal d'une lettre Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:39

Azélanne s'était lever de bonne heure, avait prit un morceau de parchemin et composé en vitesse un lettre pour sa jeune soeur, qui n'était pas à Poudlard pour des raison de santé et qui souaitait grandement recevoir des nouvelle de sa chère soeur. Une fois son message écrit et glisser dans une envelope bleu, Azélanne sortie de son dortoir et se rendit à la volière d'un bon pas. Avançant précosioneusement sur le sol maculé de fientes de hiboux, elle alla chercher une chouette à l'aire docile et attacha le message a sa pate avant de l'envoyer le porter dans le soleil tout juste lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

Envoie matinal d'une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie matinal d'une lettre   Envoie matinal d'une lettre Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:49

Harry entra dans la volière, il attacha une lettre à la pate d'Hedwige qui disait :

Cher Sniff.

Ne viens pas à là où je suis, il y a une femme envoyait par le ministère et elle est aussi sympa que t'as mère. Moi aussi je suis pressé de te voir mais fait attention, s'il te plait, je ne veux pas que tu repartes de là où je t'ai sorti.

Harry.

Il regarda Hedwige décollé et s'envolait qui devint bientot un petit point blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie matinal d'une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Dans poudlard~ :: la volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser