Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cour suivant

Aller en bas 
+8
Alexandre Dubois
Luna Lovegood
Ginny Weasley
Hermione Granger
Harry potter
Azelanne Sparrow
Eilinel Black.
Ombrage Dolores
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ron Weasley
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:27

Eilinel Black. a écrit:
Eilinel soupira, encore une retenue. Elle regarda Ron d'un air de dire : Merci beaucoup...

Ron lui répondit :

Je ne suporte pas que l'on insulte ma famille, je ne savais pas que tu allais avoir une retenu.

Ron lui jeta un regard noir, avant de dire à Ombrage :

Donnez-moi la retenu !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:40

Luna trouva vraiment méchant de la part d'Ombrage de traîter Ron aisin et ne manqua pas de le faire remarquer à son professeur de défense contre les forces du Mal :

-Mme est-ce qu'on est là pour apprendre sur la magie ou pour apprendre sur la vie privée des autres ? Je pense que je vais me retirer si le cour n'est pas plus intéressant que ça!

Elle la regarda avec haine....
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Ombrage éclata d'un grand rire, elle dit :

-Mademoiselle Eilinel vos heures de colle vienne d'augmenter vous pouvez remerciez Luna Loovegood et Ron Weasley. Maintenant continuez de faire vos devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:21

Luna se rasseya soulagée d'avoir dit ce qu'elle pensait. Elle regarda Eilinel et Ron en souriant. Ensuite elle dit à Ombrage d'un air moqueur :

-De toute façon j'étais sûre que j'allais en avoir une un jour alors autant que ce soit maintenant!!!

Elle prit son livre de Défense Contre les Forces du Mal et commença à le lire à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:15

Azélanne fallit intervenir, mais elle ne voulait pas griller sa couverture et leva la main. Quand Ombrage lui demanda de parler, elle dit d'une voix inocente, mais avec sur le visage un sourire que ses proche aurait interpreter comme sadique :

- Il semble que nous n'avont pas vue Alexandre Dubois depuis longtemps madame. Vous devriez peu être vous assurer qu'il soit en bonne condition. Je l'ai vue il y a quelque jour, un soir avec toute ses choses, mais après il a quasiment disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

Harry :

-C'est vrai Madame ! D'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu il était avec Alec peut-être que celui-ci a fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

Alexandre entra en disant d'un ton ironique :

Je ne savais pas que l'on s'inquetait de moi !? Plutôt impressionnant Drago, Plusieur semaines à m'insulté, et soudain on se demande où je suis, si je vais bien, non 'exagéront rien, comme dit Potter, il veut savoir si je ne leur cause rien de grave !


Alexandre s'assit dans une table éloigné de tout le monde, même de Drago, il se tint le poing en étant dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:49

Eilinel regarda Alexandre et bizarrement elle n'avait pas de rage contre lui mais plutôt une extréme pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:52

Alexandre tourna la tête vers Eilinel, il lui demanda :

C'est quoi ton problême !?

Alexandre lui dit :

Si tu ne veux pas une autre retenu...Je pourrais très bien la faire moi même, et même un peu t'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:54

Azélanne faillit perdre le controle d'elle même et prouver par une réplique singlante qu'elle était digne de Sepertard. Elle réusit a prendre sur elle même et dit a Ombrage :

- Voila qui nous arange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

Eilinel s'assit à côté d'Alexandre sous les yeux ahurris de ses amis. Elle lui dit pour que lui seul entende :

-Pourquoi veux-tu m'aider ? Est-ce un piège ? Je voulais que tu saches que je sais ce que c'est que d'être exclu et si toi tu as besoin d'aide alors...Je suis là. Mais je ne peux rien pour toi si tu veux me trahir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:06

Il lui chuchota :

Qu'est-ce qui te dit que je veux t'aider ?

Alexandre lui jeta un regard noir à Eilinel, et à Azelanne qu'il appelait "La sale agent-double"

Tu sais, il y a d'autre place...

Dit Alexandre dans un ton de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

Eilinel dit :

-C'est bien que tu es remarqué, pourquoi ne changerai tu pas de place ?

Puis elle lui murmura :

je suis sûr que tu n'es pas si méchant au fond
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:11

Hermione regardait Eilinel avec un petit sourire. Elle lui fit signe de revenir s'asseoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

Eilinel se leva, mais avant de retourner à côté d'Hermione, elle lui dit en murmurant ;

Si tu as besoin de parler Alexandre...

Puis elle retourna avec Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:17

Hermione lui murmura à l'oreille:

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:23

Eilinel répondit :

-Je sais pas ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:48

Alexandre lui dit :

Je peux essayé de te réduire tes retenues, mais si un jour je sais ce que vous mijotez, je ne vous epargnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:27

Aline, qui regardait dans le vide, pensait si Alexandre pourrais peut-être devenir un espion pour l'AD.Puis elle se souvint qu'il était l'ami de Drago et fut envahi d'une haine contre lui.Elle n'aimait pas Drago, surtout après qu'il l'avait demander au bal dans sa 4iéme année.Elle a du passer une bonne partie de la soirée avec des Serpentards et elle entendit toutes leurs commentaires dégoutants sur ses amis.Draco l'a regarder une fois avec un air de "je t'est ammener juste pour ça" et une autre fois avec l'air de "tu es asser jolie mais tu n'est pas Serpentarde".Aline s'est sentie abbaisser a ce moment là et une idée la tracassait: *Est-ce-que je vaut ça?*......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:32

Alexandre regarda Eilinel d'un air imperieux :

Peut-être que je demanderait à Ombrage de faire quelque retenu de vous, je vous en epargnerait mais si un jour je sais ce que vous mijotez...


Alexandre se releva en disant à Ombrage :

Vous avez l'air un peu fatigué madame ! Je pourrez peut-être faire quelque retenu de Eilinel, vous n'aurez qu'à me dire ce que vous voulez que je lui fasse...enfin si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:42

Ombrage couina :

-15 points pour Serpentard ! Quelle adorable garçon ! Oui oui cela serait une joie mais pour l'instant je croix que Miss Eilinel a eut assez de punition.

Puis il murmura à Alexandre :

-Il faudra attendre que ses anciennes blessures guèrissent pour les réouvrir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour suivant   Cour suivant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour suivant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cour !!!
» Cour.....
» Petit cour.
» New cour pour l'Ad
» Cour de divination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Les cours~ :: Cours de Défense contre les forces du mals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser