Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après l'attaque des detraqueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:40

Hermione arriva en compagnie de Ginny et de Luna devant la statue se trouvant devant le passage menant au bureau de Dumbledore elle avait reussit à avoir le mot de passe et c'est Ginny qui l'annonça à la statue. Qui se deplaça ainsi que le mur derrière elle laissnt place à un escalier tournant sur lui même. Elle s'engouffrèrent toutes les trois dans le passage et Luna toqua à la porte. Ellles entrèrent Hermone devant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:52

Albus Dumbledore était assise sur son bureau quand il entendit toquer à la porte. Il prit sa baguette et ouvrit la porte en formulant quelque chose d'incompréhensible.

-Miss Lovegood, Weasley, Granger qui a t'il ?


Il les regardait avec ses lunettes en lune d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegepoudlard.1fr1.net
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:55

Hermione sourit.

Monsieur nous avons, nous ainsi qu'Harry, Eilinel Black, Aline Larose, Cho Chang et Azelane Sparow, victime d'une attaque de détraqueurs menée par le professeur Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:30

Ombrage qui avait su par Alexandre Dubois que Luna, Hermione et Aline était dans le bureau du directeur entra dans celui-ci. Elle couina en regardant les trois filles puis elle dit :

-Alors..On raconte des mensonges sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

Hermione regarda Luna et Ginny qui avait l'air aussi encolère qu'elle.

QUOI?!!! Des mensonges? Et comment expliquer vous que des détraqueur soient venues Poudlard et que Cho Chang se soit évanouie?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

Ombrage prit sa voix de miel :

-Voyons...Les détraqueurs font des patrouilles. Quant à Cho, c'est une petite nature, elle a du se cogner la tête cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Vous n'êtes qu'une menteuse, le professeur Dumbledore à interdit au détraqueur d'entrer dans l'enceinte de Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

Ombrage couina si bruyamment qu'on aurait cru qu'elle venait de se casser un os. Elle s'écria :

-Miss Granger ! Veuillez ne pas m'insulter ! Vous avez 6 heures de colles vous et vous amis ! Tout ceux que vous avez cité même s'ils ne sont pas là, je sais qu'il pense comme vous! Quoique avec Eilinel...Je pense qu'elle a comprit le message ! Enfin... 6 heures du plus ne peut pas lui faire de mal. Maintenant laissez moi avec le directeur en privé.
Revenir en haut Aller en bas
La justiciaire masquée

La justiciaire masquée


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

La justicière masquée arriva dans le bureau où il y avait toujours Hermione, Luna et Aline. Elle resta tapis dans l'ombre et dit :

-Hermione a résond ! Vous avez demandé à ce que les détraqueurs viennent pour tuer Sirius Black car vous pensez que c'est le père de Eilinel. Ce qui est totalement faux. Et grâce à l'action héroïque de ces jeunes adolescents les détraqueurs sont partis. Sachez que si les détraqueurs n'aurait pas trouvé Sirius Black, il serait venu se venger de s'être déplacé ! Et comme Sirius Black n'était pas dans cet école et je ne vois pas pourquoi il viendrait, vous leur devez donc la vie.

Sur ces mots, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

Ombrage hurla :

-ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE DIRECTEUR ! C'est une femme étrange qui me persécute ! Ne l'écoutez pas ! Vos heures de colles restent les même Miss Granger ainsi que vos amis ! Je vous attends !

Ombrage ne voulait plus voir le directeur elle partit folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

[depuis le debut Ombrage c'est Ginny et Luna qui sont avec moi PAS Aline!]

Hermione foudroya Ombrage du regard quand elle partit. Elle regarda le directeur avec des yeux suppliant.

-Professeur, j'éspère que vus ne la croyez pas!

[i]Elle regarda Luna et Ginny pour savoir ce qu'elle en pensat.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37

Luna était tout à fait stupéfaite de ce qu'Ombrage affirmait elle s'écria en direction d'Albus Dumbledore :

-Ne la croyez pas elle ment...c'est elle, on en est sûr, qui à fait entrer les détraqueurs à poudlard !


Ensuite elle se retourna vers Ombrage les sourcils froncés et lui dit :

-Moi aussi j'ai une retenue ? C'est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
La justiciaire masquée

La justiciaire masquée


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:48

La justicière apporta la pensine sur le bureau de Dumbledor.

-Voilà leur preuve !

Et elle disparut, elle savait que le directeur ne pouvait rien faire car Fudge risquerait de le mettre en prison s'il tentait quoique ce soit sur Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:02

Albus Dumbledore écouta chaque version avec attention puis déclara après que la justiciaire masquée est apportée la pensine :

-Bon premièrement, professeur Ombrage j'aurais souhaité que vous cogniez à ma porte avant d'entrer dans mon bureau! Deuxièment je ne pense pas qu'il soit en le pouvoir de professeur Ombrage de faire entrer des détraqueurs dans poudlard.


Il rajouta en regardant droit dans les yeux Dolores Ombrage :

-Si c'était le cas...
il marqua une grande pause... elle sait que les gens sont sévèrement punies pour de tel crimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegepoudlard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après l'attaque des detraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des detraqueurs   Après l'attaque des detraqueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque des detraqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: Bureaux des professeurs :: Bureau du directeur Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser