Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À l'infirmerie

Aller en bas 
+2
Aline Larose
Alexandre Dubois
6 participants
AuteurMessage
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: À l'infirmerie   À l'infirmerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:50

Après avoir été stupéfixié par Hermione, Alexandre avait eu une réaction bizzare, il s'était évanoui et avait vomi.
Seul Drago et ses amis était là, et personne ne pensait qu'une autre personne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:39

Aline était juste dans le coin de la porte,regardant ALexandre entourer "d'amis".Elle lui avait jetter le sort pendant que Zela avait prevenu les fameux"amis".Elle se contenta de sourire a son sort bien fait et dessina la scène sur san carnet de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:47

Après avoir fini,ALine se dirigea vers Madame Pomfraiche:
-Est-ce qu'il va vivre,dit ALine avec un voix angélique et faussement inquiette.
Mais Aline voulait juste que Madame Pomfraiche s'appersoive de sa blessure au poignet.
Et elle eut satifaction:
-Mll Larose! Vous êtes blesser!
Venez sur un lit pour que je vous soigne!
Madame pomfraiche l'entraina sur le lit en face de celui d'Alexandre.Elle lui donna un sourire triomphant car elle savait qu'il voulait avoir de l'attention. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:52

Harry déposa Hermione sur un des lits et laissa Madame Pomfresh s'occupait d'elle, quant à lui il partit dans le bureau d'Ombrage avoir une discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
La justiciaire masquée

La justiciaire masquée


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:15

La justiciaire masquée déposa la fiole de potion à côté du lit d'Hermione. Elle savait que peut-être cela pourrait l'aider. Elle disparut encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:27

Lorsqu'Hermione se reveilla tard dans la nuit elle s'assit dans le lit et découvrit qu'elle était à l'infirmerie elle aperçut alors la potion. Elle sourit la pris s'habilla et sortit discrètement de l'infirmerie elle se sentait beaucoup mieu. Elle monta les marches et se rendit dans la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56

Alexandre se reveilla brusquement, Drago le rassura, il lui donna une potion, tout de suite après, Drago se dirigea vers Hermione, il la prit par le colet, il lui demanda froidement :

Qu'est-ce que tu lui à fait !

Il sortit sa baguette, mais Pomfresh l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Roberts
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Seth Roberts


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

Seth arriva dans l'infirmerie et vit qu'il y avait de l'action ....

- Euhm .. Mme Pomfresh ?
- Oui mon garçon ?

- Il y a du sang juste devant votre porte et , ça va vous paraître bizarre mais, savez - vous a qui appartient se sang ?

Elle réflichis...

- Ah oui ! Venez !
Il l'a suivis , elle lui parla en même temps de se diriger vers un lit .

- Cette fille avait le bras ensanglenté quand elle est arrivé . Elle avait perdu beaucoup de sang et c'est évanoui peut de temp après quelle est entrée ici . Je lui est donné une potion mais je l'a garde pour la nuit ... Voilà , c'est elle . Vous l'a connaissez ?

- Il l'a regarda vite fait et se retourna vers Mme Pomfresh .

- Non , non , c'est juste que j'ai trouvé une autre fille évanoui dans le couloir mais , elle va bien maintenant . Je voulais juste savoir si quelqun pouvait m'expliquer ce qui c'était passé mais , je vois qu'elle n'est pas en état de me parler ... merci quand même !

- De rien mon petit ! dit- elle avant de partir .

Seth s'en alla en se promettant de parler a cette fille . Il voulait savoir ce qui c'était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infirmerie   À l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Dans poudlard~ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser