Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freddd In the Gangg !

Aller en bas 
+3
Choixpeau Magique
Ron Weasley
Fred Weasley
7 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
7ème année Gryffondor
7ème année Gryffondor



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Freddd In the Gangg ! Empty
MessageSujet: Freddd In the Gangg !   Freddd In the Gangg ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:10

Nom : Weasley
Prénom :Fred
Âge :
Famille : Les Weasley ... Molly, Arthur,Bill, Charlie, George, Ron et Ginny !!

Caractère : Je suis toujours de bonne humeur, je fais des blagues à tout le monde et je déteste l'école. Je suis quelqu'un qui aime rire, mais je reste toujours fidèle et je sais garder un secret. Je ri des situation qui font peur aux autres... comme en quatrième année avec Harry et la Chambre des secret !! Ha haa !! Je suis toujours près à me jeter dans le danger.

Histoire (3 lignes) : Je suis née au terrié... petite cabane familiale asser pauvre, mais tout de même ingénieuse. Lorsque j'ai sortit du ventre de ma mère qu'elle a été ma surprise que de voir un autre moi ! P-a-r-e-i-l !! Totalement... C'est mon super-géniale jumaux George !! Dès nos 3 ans on faisait les quatre-cent coups ! ON est inséparable, donc en 1ere année, le choixpeau nous a mit dans la même maison ! ... Pas un cadeau pour les prof' ça ! XDD ON S'Est rapidement fait un meilleur ami, Lee Jordan, il est toujours partant lui aussi pour faire n'imorte quelle blague ! Suite à nos innombrables retenus, on à trouvé la carte du Maraudeur dans le bureau de Rusard. Elle nous a beaucoup aidé dans nos farce et dans le moyen de sortir de Poudlard ou tout simplement de ne pas se faire voir !! En 5 eme année on l'a donné à Harry en pensant qu'il en aurait plus besoin que nous...! Puis en septieme année, avec cette Adorable Ombrage, on à fui, moi et mon frère pour s'installé dans non boutique de farce et attrape ! Mais avant de partir on a dison fait quelque dommage... XD Oh ... J'était batteur de l'équipe de Quiddicth de Gryffondor ! Moi et mon frère on était vraiment doué ... !



Âge réel : 13 ans, mais laissez-moi un mois et j'en ai 14 !!
Prenom du posteur : Beurkk ... Marie-Philippe ... Appelez-moi Marye ou Mawi ...
Comment avez vous connu ce forum : Sur la pub' d'un autre !
Que pensez vous du forum ? : Le décord est géniale et j'adoree la petite souri XDD. Sinon tout ce qui parle de Poudlard pour moi est super !! XD
Avez une expérience des forums rpg ? Ouaipp ! ¨ca fait un boutte que je fait des fof' , mais je m'ajuste habituellement au nombre de lignes demandé donc... !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Freddd In the Gangg ! Empty
MessageSujet: Re: Freddd In the Gangg !   Freddd In the Gangg ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:20

Bienvenu Fred !!! Je commence à croire que notre famille sera complète bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Freddd In the Gangg ! Empty
MessageSujet: Re: Freddd In the Gangg !   Freddd In the Gangg ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

Tiens...tiens...un autre weasley! Allez tu peux me retirer de ta tête je sais que tu vas à GRyyyFONDOR! Bienvenu!

(Au fait ça serait bien que tu mettes un avatar! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Freddd In the Gangg ! Empty
MessageSujet: Re: Freddd In the Gangg !   Freddd In the Gangg ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

YEA! Fred (reste plus que George).
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Freddd In the Gangg ! Empty
MessageSujet: Re: Freddd In the Gangg !   Freddd In the Gangg ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

Bonjour Fred
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
4ème année Gryffondor
4ème année Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : là où la magie n'existe pas que dans les livres...

Freddd In the Gangg ! Empty
MessageSujet: Re: Freddd In the Gangg !   Freddd In the Gangg ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:15

Oh un autre frand frère adoré^^.

Bienvenue! Mais où est ton jumeau? faudrait que Georges arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Freddd In the Gangg ! Empty
MessageSujet: Re: Freddd In the Gangg !   Freddd In the Gangg ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:41

Bienvenue Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddd In the Gangg ! Empty
MessageSujet: Re: Freddd In the Gangg !   Freddd In the Gangg ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddd In the Gangg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Avant de commencer~ :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser