Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Neville Londubat

Aller en bas 
+8
Aline Larose
Azelanne Sparrow
Ron Weasley
Harry potter
Dean Thomas
Luna Lovegood
Choixpeau Magique
Neville Londubat
12 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Neville Londubat


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:06

Présentation de Neville Londubat Neville7


Nom : Londubat
Prénom : Neville
Âge : 15 ans...

Famille :
Il est le fils de deux grands sorciers, Frank et Alice Londubat, Aurors connus et appréciés qui faisaient partie du premier Ordre du phénix. Mais ceux-ci furent torturés par des Mangemorts à tel point qu'ils en ont perdu la raison. Ils sont internés pour l'instant auprès des patients permanents de l'hôpital des sorciers: Ste Mangouste. Il a donc été élevé par sa Grand-Mère qui est elle aussi une sorcière. Son Grand-Oncle se nomme Algie et sa Grande-Tante Enid.

Caractère :
C’est un jeune sorcier à l’air plutôt étourdi qui intègre l'école de Poudlard en même temps que Harry Potter. Le Choixpeau magique le dirigeant vers la maison Gryffondor. Neville est plutôt distrait et a souvent du mal à faire de la magie correctement. Il n'est pas un étudiant très brillant dans la majorité des matières. Il rate systématiquement ses expériences au cours de potions, de fait, il éprouve une peur viscérale pour le Professeur Rogue qui n'hésite jamais à le rabaisser. Sa matière préférée est la botanique; il est très doué dans ce domaine.

Neville a un visage rond et semble avoir un léger surpoids. Il ne correspond pas à l'image traditionnelle d'un Gryffondor, courageux et vaillant. Écrasé par la personnalité forte de sa grand-mère - qui le compare défavorablement à son héros de père - il semble en fait avoir peur de la magie. Pourtant, Neville possède sa propre forme de courage, n'hésitant pas à tenir tête à d'autres Gryffondor, ou à attaquer Crabbe et Goyle même en sachant qu'il n'aurait pas le dessus. Ses camarades le traitent avec respect et prennent sa défense à l'occasion ; Hermione Granger en particulier l'aide si nécessaire.
il est sensible au sortilège Doloris.

Histoire (3 lignes) :
Neville est né un jour avant Harry.
Neville étant né tout comme Harry Potter au mois de juillet 1980 et ses parents ayant défié Voldemort par trois fois, tout portait à croire qu'il puisse être l'élu, le garçon dont parlait la prophétie du professeur Trelawney. Cependant, Voldemort a, en marquant Harry de sa propre main, désigné lui-même celui qui pourrait le détruire : Harry Potter serait donc apparemment celui des deux enfants qui peut mettre fin à la tyrannie du Seigneur des Ténèbres.
Longtemps, des doutes ont pesés sur lui quant à ses dons en matière de sorcellerie, se pouvait-il qu'il fût un Cracmol ? Le jour où il révéla ses capacités de sorcier, en rebondissant après une chute du premier étage, son Grand-Oncle lui acheta un crapaud qu'il nomma Trevor et qu'il ne cesse de perdre...
il veut devenir professeur de Botanique...

Âge réel : 16 ans...
Prenom du posteur : Mathieu
Comment avez-vous connu ce forum : Sur Forumactif.
Que pensez vous du forum ? : Il est bien.
Avez une expérience des forums rpg ? Si oui, comment la qualifiriez vous ? Oui.
C'est amusant d'écrire une histoire. Celle de son perso...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

Très bonne fiche M. Londubat! Allez je vous mets à Gryffooondor! Bienvenu à poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:16

Bienvenu à toi Neville! Dis-donc vous êtes nombreux, les gryffondors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Neville Londubat


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Dean Thomas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : france moussan

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:51

bienvenue a toi neville!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-scool.forums-actifs.net/index.htm
Neville Londubat
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Neville Londubat


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

Merci!^^

Il y en a qui peuvent me dire où vous en êtes au niveau de l'histoire.
Et où je pourrais poster parce que...je suis paumé là. Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

Ombrage donne beaucoup de retenue à Eilinel ou moi (Eilinel est la fille de Sirius Black) pour l'instant on essaye de la secourir car elle est enfermé dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Ron Weasley


Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:13

Bienvenu Neville !
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:07

Bienvenue!
(Yea! Neville est la! Reste juste a trouver un Malefoy et on a les élèves important du livre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Neville Londubat
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Neville Londubat


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:22

Harry potter a écrit:
Ombrage donne beaucoup de retenue à Eilinel ou moi (Eilinel est la fille de Sirius Black) pour l'instant on essaye de la secourir car elle est enfermé dans les cachots.

Ok, merci pour les infos! Je suppose que je dois vous aider?^^

Membres de L'AD me voici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:28

Bienvenu Neville (go neville! scusez, mais c'est que j'aime le perso Neville^^)

au Choixpeaux magique:
Tu pourrais pas changer l'histoire un peu et mettre des perssonages autre que dans leur maison?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Neville Londubat


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:37

Ben, moi je trouve qu'elle est bien comme ça l'histoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

Qu'est-ce que tu veux dire Aline je comprends pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:19

Qu'on pourrais changer un peu l'histoire.Parce qu'il y un peu trop de Gryfondors!lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

Bas l'histoire et déjà assez differente comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:06

Je suis d'accord avec Hermione même si c'est bien que l'histoire soit différente parce que sinon on s'ennuierai. Mais on va pas changé les personnages de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

Moi je pense qu'il faut pas changer l'histoire mais plutôt avoir plus de membre (et pas forcément des personnages de l'histoire mais aussi des personnages inventés comme Eilinel!) et comme ça on pourrait avoir plus de diversité dans les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

Exact ! On change peut-être l'histoire mais quand on sera au vac de février Harry a dit qu'il ferait le cauchemar avec le père de Ron donc en faite on modifie pas vraiment et moi j'avais pas le choix que d'aller à Gryffondor vu que je suis la fifille à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:35

Oui je veux dire c'est bien de changer un peu l'histoire mais bon justement il faut des personnage inventer mais on met pas des perso du livre dans d'autre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:36

Ouais c'est ce que je pense aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
4ème année Gryffondor
4ème année Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : là où la magie n'existe pas que dans les livres...

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:50

Bienvenue Neville ( trois heures en retard^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28

Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: ouais   Présentation de Neville Londubat Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:02

[quote="Hermione Granger"]Bas l'histoire et déjà assez differente comme ça![/quote]

j'avoue lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat   Présentation de Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Avant de commencer~ :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser