Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive tôt le matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:31

Luna se leva tôt se matin suite à un cauchemar qu'elle avait fait aux sujets de ses parents. Et puisqu'elle n'arrivait plus à se rendormir elle décida d'aller faire un tour dans la grande salle. Elle s'habilla d'une jupe noire et d'une chemise blanche après quoi elle essaya d'enfiler sa cravate de serdaigle, mais n'arrivant pas à faire son noeux correctement elle abandonna.
Elle descendit de nombreux escaliers et arriva enfin devant la grande salle. Elle poussa la grande porte et pénétra dans la salle.
Elle s'assit à la table des serdaigles et resta quelques instants sans rien dire regardant le feu crépiter dans la cheminée...
Le bruit de pas qui se rapprochait d'elle la fit sortir de ses pensées elle se retourna et vit quelqu'un qui s'avançait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Aline rentra dans la grande salle a moitié endormie, en pyjama et avec ses lunettes.Elle fut surprise de voir Luna assise a la table et décida de lui demander qu'est ce qu'elle faisait là:

-Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:24

Luna lui souria et dit dans la lune :

-ah, salut Aline tu es bien matinale ce matin...moi j'ai une bonne excuse
, ria Luna, je me suis levée tôt ce matin et puisque je ne savais pas quoi faire...j'ai décidé de me lever! Mais toi pourquoi es-tu ici ?

Elle lui souria en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:17

-Moi? Je ne m'en souviens plus.Ah oui!,s'écria -t- elle ,J'si eut terriblement faim en me levant.Tu vois,j'ai rêver d'un majestueux banquet et ça m'a donner faim.Mon premier réflexe était de venir ici parce qu'on mange toujours ici.Mais il n'y a pas de bouffe a cette heure ci.,Aline dit tout ceci très bizarrement,ça se voyait qu'elle n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:06

Luna remarqua qu'Aline n'avait pas l'air dans son assiette elle lui demanda alors, en mettant une main sur son épaule :

-Est-ce que ça va, Aline ?

Elle attendit qu'elle lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:32

-Euh, j'sais pas.
J'ai manger qu'elque chose hier et je ne me sens pas bien...

Aline s'evanoui sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:33

Miranda entra dans la Grande Salle.
Lorsque'elle arriva à la hauteur de Luna, elle découvrit alors Aline éffondrée sur la table, marmonnant quelques mots incompréhensibles.
Elle regarda Luna avec un air étonné, bizarre mais on voyait qu'elle trouvait ça quand même rigolo.
<< ça n'a pas l'air d'être trop son jour >>
dit elle en riant alors qu'elle s'asseyait sur le banc.
Elle regarda Luna tout en se servant une grande pariguette et en attrapent le pot de pate de chocolat.
Elle s'en beurra une tartine et après avoir mordu 3 fois dedans elle regarda Luna avec un air très sérieux et dit ...
<< C'est très bon, je ne dis point le contraire, mais ça ne vaut pas le NUTELLA des moldus ! >>
<< Je demanderai à mn père de m'en envoyer par colis. >>
Elle rigola et recommenca à manger sa tartine.
<< Dis donc, c'est quoi ton cours préféré toi , Luna ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

Aline se leva brusquement, horrifiée de se trouver à moitié sur la table.

*-Qu'est-ce que... quoi? Pourquoi est-ce que je suis ici?*

Puis en voyant Luna en train de bavarder avec Miranda elle se calma et alla s'assoir avec elles, l'air crevée.
Elle entendit juste la dernière phrase de Miranda:

"Qu'elle est ta matière préférée"

-Eh bien moi c'est l'herbologie (sur l'ancien forum de poudlard , quand les dinosaures rômait, je n'arraitais pas de parler d'herbologie!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:09

<< Ben moi Herbologie c'est pas trop mon truc tu vois >>

<< Je préfère des trucs de pratiques de sortilèges. >>

<< surtout que franchement, rempoter des plantes, qu'est-ce qu'il y a de chouette à ça ? >>

<< Dans les matières moldues, j'ai toujours aimé l'étude des langues ! >>

<< Ce serait bien si plus tard je pouvais faire des études approfondies de toutes les langues et des langues magiques aussi ! >>

<< Comme Barty Croupton >>


Dernière édition par Miranda Kevinson le Jeu 17 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:56

-C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

C'est un ancien chef de département de je sais pas quoi. Il était là pendant le tournoi des 3 sorciers.
ça m'étonne que tu ne le connaisses pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin...   Arrive tôt le matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive tôt le matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: La grande salle :: La table des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser