Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de Severus Rogue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Bureau de Severus Rogue. Empty
MessageSujet: Bureau de Severus Rogue.   Bureau de Severus Rogue. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:17

Le bureau de Severus Rogue se situe dans les cachots du château. Au milieu de l'étroit escalier qui descend dans les cachots, se trouve un couloir, au fond de ce couloir vous pouvez apercevoir sur une porte en bois de bouleau, l'inscription suivante :


Citation :
~~Bureau du Professeur de Potion : Severus ROGUE~~


A l'intérieur de ce bureau, se trouve également la réserve personnelle du professeur.

Les murs sont recouverts de bocaux dans lesquels flottent différents ingrédients. Il y avait essentiellemnt des ingrédients de botanique ainsi que des yeux de crapauds, du venin de cobra, du sang de licorne ...
Ces bocaux étaient bien fermés mais ils dégageaient quand même une odeur très désagréable, légèrement acide.
A gauche, siège un bureau en bois de chêne. Sur ce dernier se trouve une multitude d'objet différent comme des manuels de potions, des parchemins ainsi que des objets dont l'on ne saurait à quoi ils servent ...Tout au fond de la salle, on distingue une porte ancienne sur laquelle se dressent une multitude de toile d’araignée. Cette porte mène dans un autre cachot, elle semble être restée fermée depuis des décénies ... On peut parfois y entendre des hurlements. Serais des créatures ? Ou des élèves oubliés lors de leur retenue ? A moins que ça ne soit simplement notre imagination ?



[Pour rentrer veuillez taper sur la porte et attendre que l'on vous ouvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Bureau de Severus Rogue. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Severus Rogue.   Bureau de Severus Rogue. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:35

Ombrage frappa à la porte de Severus Rogue.

-Bonjour Professeur ! Dit-elle. Je suis venue vous voir pour vous demander un service...Voilà, le sérum de Vérité que vous m'avez préparé n'a pas marché sur Eilinel Black, vous savez la fille de Sirius Black , le meutrier et je suis sur que vous la détesté autant que moi. N'avez vous pas quelque chose de plus radicale pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Severus Rogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: Bureaux des professeurs :: Bureau du professeur Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser