Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade(pv Miranda)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasley Alliey
5ème année Poufsouffle
5ème année Poufsouffle
Rasley Alliey


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : là ou je ne devrais pas toujours être parfois la lune,parfois saturne loin ou on me trouvera pas de

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:14

Rasley sortit du chataux en réfléchissant.Il se dirigea vers le parc,la tête dans les nuages.Il ne savait pas vraiment à quoi il réflaichissait,mais il était bien.Il alla s'assoir sur un banc,sous un arbre,près du lac.Il regarda l'horison et une chaleur l'envahit.Il n'était pas bon poète et pourtant,se paysage lui faisait monter les vers à la bouche...Il ferma les yeux un instant et se détendit sur le banc,dans le calme du parc et du lac.

(j,avais pas trop d'idée de poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/index.htm
Rachel Gattina
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Rachel Gattina


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:32

rachel marcha et découvre qu'il y a un parc mais tres silencieux. elle entra. elle marcha tranquillement quant elle vit un jeune garcon assis sur un banc devant l'eau.elle le trouva assez mignon I love you qu'elle alla le rejoindre.

-bon matin! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:49

C'est à ce moment là que Miranda arriva. Elle aperçu de loin ce beau garçon mignon à tout craquer qui lui avait donné rendez-vous. Elle s'approcha avec un sourir si grand et si rayonnant que le Soleil en serait jaloux. Elle était magnifique comme ça. Comme si la nature voulait qu'elle soit belle pour ce
moment là ! Alores, elle aperçut Rachel.
>> Oh non dit ! <<
>> Cette peste de va pas me prendre mon mec non ! <<
Miranda se ressaisit.
>> quelle conne je fais ! Rachel n'est pas une peste ! <<
>> Mais il faudrait l'arrêter des fois même si moi aussi, je trouve tous les mecs assez mignon et qu je flashe sur quasi tous à condition qu'il soit pas mal physiquement mais c'est pas comme si j'allais chez eux pour développer mon charme ! <<
>> Peut-être que je me fais des idées sur Rachel en fait ! <<
Miranda s'avança vers le banc. Elle salua Rachel de la main et alla faire une petite bise à Rasley. Une petite bise mais c'était sexy et sensuel [ XD ].
<< Bonjour Rachel ! >>
<< Salut Rasley ! >>
<< J'espère que je ne vous dérange pas si vous étiez en garnde conversation ! >>
Elle s'assit à côté de Rasley et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Rachel Gattina


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:48

elle dit bon matin a miranda et se dit quelle n'aurais aucune chance avec rasley.elle se mit a verser les larmes (un peu pour que sa ne paraisse pas) Sad et se leva pour parler a miranda.

-est ce ton petit ami? si oui je vais te dire que je suis désoler de te l'avoir voler je ne savais pas!je voulais juste un petit copain pour m'aider a oublier la mort de mon frere! No

-je crois que je vais partir!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

Miranda regarda Rachel avec un air désolé...

<< Je suis vraiment désolée pour toi Rachel ... Je ne savais pas ... >>

<< Si tu veux, je pourrais essayer de t'arranger un coup ... >>

<< I l y a blindé de mecs beaux ici ! >>

<< Ne te décourage pas, les mecs ça peut changer pleins de fois d'avis et puis tu es mignonne donc tu auras facile ! >>

Elle lui fit un sourire gentil.

>> Ah quelle conne j'ai fait de la provoquer en arrivant comme ça pour l'embêter ! <<

>> La pauvre, elle ne doit pas avoir bon ! <<

>> Comme elle a l'air triste. <<
Revenir en haut Aller en bas
Rasley Alliey
5ème année Poufsouffle
5ème année Poufsouffle
Rasley Alliey


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : là ou je ne devrais pas toujours être parfois la lune,parfois saturne loin ou on me trouvera pas de

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

Rasley fut assez surpris par le changement de situation,déssidément,il était surppris par tout,surtout les filles...Il sourit timidement à Rachel avant qu'elle ne s'en aille et reporta son attention sur Miranda.

-J'ai l'imprétion qu'on me cour après,es-ce une imprétion,ou une vérité?Pauvre Rachel,j'ai l,imprétion de lui briser le coeur,mais moi,mon coeur est déjà prit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/index.htm
Rachel Gattina
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Rachel Gattina


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

rachel revenu sur c'est pas acause avoir entendu ceci.
elle s'avanca vers rasley et l'embrassa sur la joue et lui dit:

-je ne suis pas fachée contre toi! mais jai le coeur brisé!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

Lorsque Rasley avait dit que son coeur était déjà pris elle dit :

<< Oh je t'adore Rasley ! >>

Puis Rachel revînt et elle la vit faire ...
Mais elle ne dit rien car elle savait que Rachel avait le coeur bisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasley Alliey
5ème année Poufsouffle
5ème année Poufsouffle
Rasley Alliey


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : là ou je ne devrais pas toujours être parfois la lune,parfois saturne loin ou on me trouvera pas de

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:18

Rasley laissa faire Rachel car il savais que ses intension n'était pas mauvaise.Il lui sourit et regarda ensuite Miranda:

-Moi aussi je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/index.htm
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:11

Miranda fit un grand sourire lorsque Rasley prononça ces mots. Ensuite elle regarda Rachel. Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:54

message hors RPG :

Rasley vas sur " ILS ONT TOUS GRANDIS " s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Rasley Alliey
5ème année Poufsouffle
5ème année Poufsouffle
Rasley Alliey


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : là ou je ne devrais pas toujours être parfois la lune,parfois saturne loin ou on me trouvera pas de

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:20

(ok,j'y vais)

Rasley regarda Miranda en souriant et tourna ensuite son regard vers le lac.

(bon,j'ai vraiment pas d'inspiration et en plus,je suis lègérement fatiguer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/index.htm
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:46

[ oh pauvre Rasley tu n'as pas d'inspiration ! Alors c'est moi qui vais faire l'inspirtion ! ]
Miranda prit la main de Rasley et le regarda droit dans les yeux de son regard qui en disait long ... Wink
Elle approcha son visage de celui de Rasley.
Revenir en haut Aller en bas
Rasley Alliey
5ème année Poufsouffle
5ème année Poufsouffle
Rasley Alliey


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : là ou je ne devrais pas toujours être parfois la lune,parfois saturne loin ou on me trouvera pas de

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:51

(lol)

Rasley la laissa faire et il la regarda dans les yeux pendant un bon moment.Il continua de la fixer ainsi pendat quelque seconde avant qu'il ne commence à rougir légèrement et à cligner des yeux en essayant d'enlever son embara.

(j'aime pas prendre les devant,hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/index.htm
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:02

Elle lui deposa un petit bisou sur la bouche ... XD

[ pour la suite, top secret ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rasley Alliey
5ème année Poufsouffle
5ème année Poufsouffle
Rasley Alliey


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : là ou je ne devrais pas toujours être parfois la lune,parfois saturne loin ou on me trouvera pas de

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:16

(suis d'accord avec toi!,lol)

Rasley la laissa faire et alla en chercher un autre Very Happy ,puis il enlaça Miranda...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/index.htm
Miley Cyrus
4ème année Gryffondor
4ème année Gryffondor
Miley Cyrus


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:54

vous avez coucher emsemble!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontanna.meilleurforum.com
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:57

Je ne suis pas trop sur, c'est pas du style de Rasley.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Rasley Alliey
5ème année Poufsouffle
5ème année Poufsouffle
Rasley Alliey


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : là ou je ne devrais pas toujours être parfois la lune,parfois saturne loin ou on me trouvera pas de

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:50

(ouais,c'est vrai que c'est pas trop mon genre,hein.même quand c'est pas mon perso qui parle,ou quand je fait ses actions,je me garde de certain détail.alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/index.htm
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:22

[ Non, Rasley et Miranda ne couchent pas ensemble ! Pour moi, ce serait envisageable mais surtout pas sur un banc dans le parc où tout le monde passe ! ]

À la suite :

Miranda se retira doucement de l'étreinte de Rasley. Elle lui sourit agréablement.

Qu'et-ce que tu veux faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasley Alliey
5ème année Poufsouffle
5ème année Poufsouffle
Rasley Alliey


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : là ou je ne devrais pas toujours être parfois la lune,parfois saturne loin ou on me trouvera pas de

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:06

(ouais...)

-J'ai pas d'idée de se qu'on pourrait faire.Marcher autour du lac,se trouver un coin trenquille ou autre chose comme ça,je sais pas quoi faire...Je fil lache...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/index.htm
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:19

Miranda regarda sa nouvelle conquête d'un air consterné. Elle espérait de tout coeur que leur rencontre romantique ne tournerait pas au malaise à force de ne rien dire et de ne savoir que faire. Il ne fallait surtout pas qu'il s'imagine que elle et lui n'avait rien en commun et qu'ils passeraient leur temps à s'ennuyer ou bien à se bécoter. Tout à coup, elle eut une idée. Ce n'était pas une super proposition mais ça valait mieux que rien.

- On pourrait tout simplement repartir vers le château main dans la main en parlant de choses et d'autres et en faisant connaissance même si on a déjà fait connaissance physiquement (rires). Se quitter, aller se laver et puis manger ensuite on pourra se revoir un peu et on attendra la prochaine sortie à Pré-au-Lard. Ils en ont justement annoncé une de dernière minute pour ce week-end ! Ce serait parfait tu ne penses pas ?! Et puis je pense que les Pouffsouffles et les Serdaigles on a cours ensemble de sortilèges et aussi d'histoire de la magie. Tu n'auras qu'à t'asseoir à côté de moi ! Comme ça on s'endormira pas. On se passera des petits mots et tout tu vois ?!

Elle avait dit tout ça sans prendre assez régulièrement son souffle si bien que lorsqu'elle eut fini, elle du faire un effort pour ne pas vaciller. Elle avait aussi parlé d'un ton quasiment désespéré et si rapide que Rasley aurait eu peine à comprendre s'il n'était pas totalement concentré sur sa récente petite-amie si déjantée soit-elle.
Tout d'un coup, elle fut prise d'une sorte de spasme. elle se pencha vers Rasley avec un air coquin mais honnête et tendre et lui susurra à l'oreille :

Je t'aime Rasley ...

Après ça, elle s'estimait avoir été assez convaincante. Mais lorsqu'elle avait prononcé ces trois mots dans l'oreille de son amoureux, ce n'était pas que coup de théâtre mais bien de vrais sentiments. Elle était un peu folle, je me dois bien de l'avouer. ... XD


[Hors-RPG : Est-ce que je me suis assez démenée ? Es-tu satisfait(e) ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade(pv Miranda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(pv Miranda)   Promenade(pv Miranda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade(pv Miranda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Miranda Kevinson
» Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Extérieur de poudlard~ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser