Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

Miranda rentra dans les toilettes de filles. À ce que l'on disait, il y avait un fantôme qui hantait ces toilettes ! Pas vraiment hanter mais qui s'y trouvait en permanence à s'y lamanter sur sa triste mort ...
Elle regarda partout autour d'elle et ne vit personne. Elle rentra alors dans une cabine. Et là, tout d'un coup surgit une fille grisonnante et transparente au dessus de sa tête. Elle émit un petit crit et sauta sur ses deux pieds. Elle remit son pantalon en place et sortit de la cabine.





... La suite à HermiiOn3 XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

Hermione arriva dans les toilette des filles. Elle vit alors le fantôme d'une jeune fille sortir en criant de l'une des cabines. Hermione dit amusée:

-Bonjour Mimi!

Mimi passa a travers un mur et disparu. Hermione remarqua alors Miranda elle la lui dit en surprise:

-Salut Miranda! C'est rare de voir quelqun dans ces toilettes là!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:13

Miranda rigola...

<< Tu sais je n'avais pas encore vu la Mimi Geignarde en chair et en ... Oups je veux dire Mimi Geignarde la vraie, l'imposante ... >>

<< Hi hi ! >>

<< Et toi tu l'avais déjà vue ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:38

Hermione rit et dit:

-Oui je l'avais déjà vue et Harry et Ron aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:57

Miranda rit.

Tu sais moi quand je suis rentrée ici à Poudlard, une fille qui avait entendu dire que un fantôme hantait ces toilettes, m'a dit que Peeves venait y tester quelques de se farces. Elle m'avait dit que il venait pendant que tu pissait et rigolait de ton corps et tout. Et il venait tout observer et alors il répandait des anneries sur toi dans toute l'école. Alors moi qui avait la phobie des esprits qui jouaient des tours eh ben je n'y suis pas entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

Hermione hocha la tête, un sourire amusé sur les lèvres. Puis elle regarda sérieusement Miranda.

-Miranda, je peux te poser une question? Enfait je me demande si tu ne me cache pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:26

Miranda regarda Hermione d'un air étonné.

Mais franchement Hermione, quel genre de choses voudrais-tu qu je te cache ? J'ai l'air de cacher quelque chose ?



[ dis c'est quoi l'adresse du forum où il faut mettre 6 ligne minimum par post ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14

Hermione baissa les yeux.."sujet difficile à aborder!sujet difficile à aborder!!" son cerveau sonnait comme une alerte dans sa tête.Elle dit finalement:

-Bas, c'est juste que j'ai l'impression que..enfait c'est aux sujets des coeurs la dernière fois..j'ai euh l'impression que tu m'a mentis quand tu ma doné ta réponse...

[Euh un forum en rapport avec un livre qui s'appelle "Cherub". Et toi c'était quoi comme forum?]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

Miranda poussa un long soupir...

Bon ben écoute au sujet des coeurs j'ai pas menti. Parce que, franchement j'adore dessiner des coeurs sur mes cahiers et sur mes fardes et tout. ça m'occupe quand le cours m'emmerde pour m'aider à pas péter les plombs ! Et là tu vois, c'était un cas d'extrême urgence !
Mais si tu penses que je cache que j'aime un mec ou alors que j'ai une histoire d'amour alors, t'inquiètes, je n'ai aucune raison de cacher quoi que ce soit ! J'adooooore raconter ma vie sentimentale ! Oui, e sors avec Ralsey ! Comme ça tu le sais !

Miranda changea alors complètement de ton.

Tu es déjà sorti avec un mec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:44

Hermione écouta attentivement Miranda. Elle hocha la tête pour montrer son accord, mais ne la croyait pas vraiment.

-Bon euh daccord, c'est juste que j'avais l'impression qu'ils étaient destinés à quelqun d'autre.

Puis Miranda lui demanda si elle avait déjà eu un copain. Hermione rougis un peu et répondit genée:

-Hum...pas vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:45

Miranda fıt un grand sourire jusau'aux oreilles.

Et ca veut dire quoi "Pas vraiment" Hermione ? Parce que c'est OUI ou c'est NON mais pas de PAS VRAIMENT. Tu as déja été amoureuse d'un mec c'est ca maıs vous n'etes pas vraiment sortıs ensemble, juste cotoyés...
Il faut etre plus ouverte a toute relation dans la vie. Regarde moi je suıs prete a tenter n'ımporte quoi tant aue le mec est plus ou moins mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:06

Hermione faillit éclater de rire. Enfit elle se retint quelque secondes et explosa. Elle se calma un peu et expliqua:

-La réponse est non dans ce cas, je ne suis jamais sortit avec un garçon, mAis j'ai eu un cavalier lors du bal l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:27

Miranda sourit. Elle trouvait la situation marrante;

Ouai je vois. Genre une petite amourette qui ne pouvait pas continuer. Vous étiez trop différents je pense. C'est Krum c'est ça ?! blindé de filles de l'école considèrent que vous êtes vraiment sortis ensemble. Vous vous êtes embrassés au moins. La plupart des filles disent que oui mais celles qui sont vraiment jalouses affirment que non. Car elles ne veulent pas s'avouer que Krum est sortis avec une fille de 4ème et surtout pas avec toi quoique je trouve que tu as beaucoup de charme quand tu t'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:52

Hermione devint rouge, entièrement rouge. Elle répondit:

-Me..me..merci. Toi aussi!

Puis elle ajouta:

Ouais c'est à peu près ça, on continu à s'écrire, il me parle de Dumstrang, mais nous ne sorton pas ensemble.. contrairement à ce qu'insinuent CERTAINES personnes.

(Désolée pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

Miranda sourit.

Je suis désolée de poser une question indiscrète et tu n'es pas obligée d'y répondre, mais est-ce qu'il y a un graçon qui te plaît ?
Si oui, il faut tenter le tout pour le tout.

Je ne dirai rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:24

Hermione répondit rapidement:

-Non! Personne, et je ne t'en veux pas d'avoir poser la question. Et toi?

Elle s'en voulait peut-être avait elle répodnu trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:29

Miranda savait que Hermione avait été un peu gênée par la question car elle avait répondu brusquement.

Moi ? Ben je sors avec Rasley donc c'est logique que je l'aime mais il y a eu plein de mecs dans ma vie que je regardais en " gloussant " parce qu'ils étaient beaux. Maintenant, ben Rasley c'est un peu différent et j'ai beaucoup de chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:36

Hermione sourit.

-Enfait je me rend compte que je n'ai jamais vraiemnt parlé à Rasley. Il est à Poufsouffle c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:56

Oui il est à Poufsouffle c'est bien ça. J'ai toujours pensé que je sortirais avec un gars de la même maison que moi mais finalement, les Serdaigle sont des intellos affirmés contrairement aux filles Serdaigles et j'aime pas e style de mec.
Et puis, c'est normal que tu n'aies pas encore parlé avec tout le monde dans l'école tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:20

Hermione hocha la tête.

-Non bien sûr mais comme il sort avec toi j'aurais dû le voir logiquement mais bon peut-être que quand tu es avec lui je suis avec d'autre personne alors je le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:02

Miranda fit une sorte de moue incompréhensible.

Oh tu sais, on sort pas ensemble depuis longtemps. alors c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:04

Hermione sourit et hocha la tête.

-Sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:11

Miranda haussa les épaules.

Rien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

Hermione sourit.

-Plusieurs personne seraient d'avis qu'il faudrait reprendre l'AD. Je pense que c'est ce qu'on va faire. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kevinson
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Miranda Kevinson


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2008

Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:34

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. ça remettrait du piquant à cette organisation monotone montée par Ombrage. Et puis, on a tous envie d'en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD   Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV HERMIONE - MIRANDA ] XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda Kevinson
» Promenade(pv Miranda)
» Hermione Granger
» Pense....(Pv Hermione)
» Pour Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Dans poudlard~ :: Les toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser