Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage

Aller en bas 
+6
Luna Lovegood
Harry potter
Hermione Granger
Eilinel Black.
Aline Larose
Ombrage Dolores
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

Hermione hocha la tête.

C'est sur je n'appelle pas ça un cours de defense contre les force du mal. Comment peut on decement ne pas utiliser la baguette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Luna Lovegood


Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2007

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:21

Luna hocha de la tête. Elle aussi trouvait ce cour totalement inutile...

-Je ne supporterais pas de revenir dans cette salle de cour une deuxième fois! s'écria t'elle lorsqu'elle, Hermione et Cho étaient loin de la salle de Défense contre les Forces du Mal.

Ensuite dit perdu dans ses pensées :

-Je me demande bien ce qu'elle à pu bien faire à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:23

Hermione souria.

Une punition, surement. Mais celà dit rien que de voir cet affreux rose bonbon...J'aimais bien le rose, j'ai peur d'en être dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Chang
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Cho-Chang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:30

-"Harry n'est pas le seul. Eilinel a eu une heure de retenue tout ça parce qu'elle est la fille de Sirius Black... le seul criminel qui est réussis à s'échapper de la prison d'Azkaban."
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:43

Dolores Ombrage arriva et se glissa derrière les trois filles :

-J'ai cru entendre le nom Sirius Black. Couina-t-elle. L'une de vous sait où il se trouve ?

Elle recouina et regarda les 3 filles de ses yeux perçants :

-Il me semble que vous n'aviez rien à faire ici ! Je vous donne 2 pages de plus à faire pour demain !!! Maintenant partez ! Ce n'est pas une salle de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

Hermione ecrasa le pied de Cho lui broyant les orteil. Elle fit un suêrbe sourire hypocrite à la prof.

-Non madame nous parlions juste de ce merveilleux journal qu'est la Gazette du Sorcier! Et de cet affreux criminel qu'est Sirius Black. Eilinel est est particulièrement daccord sur le fait qu'il devrait être imediatement incarceré à Azkaban! Elle a vraiment honte de porter le même nom que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:56

Dolores Ombrage couina :

-Vraiment ? Pourtant elle est comme lui, une criminelle, elle est insolente envers un haut responsable du ministére, moi !!! Maintenant, je vous demanderai de ne pas continuer à fréquenter Miss Black pour ne pas avoir de problème et pour votre sécurité.

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Chang
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Cho-Chang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:58

Cho soupira et dit à voix basse:

-"Merci Hermione!"
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:02

Azélanne, qui avait écouté le baratin de la prof en silence, eut une mou dégouté et s'aprocha des autres jeunes filles. Elle leur dit :
- Ombrage... Je me dit que si il avait engager un mangemort, ce serait moin pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:04

Hermione lui fit un clin d'oeil.

-Désolée d'avoir du t'écraser le pied, mais il faut faire gaffe nous sommes presques des criminels avec elle comme prof je te propose de dire "Patmol" quand tu parlera de lui, daccord? Je t'expliquerais plus tard pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:09

Eilinel qui avait oubliait son livre entra et vu un groupe de fille composé d'Hermione, Cho, Luna et une fille de Serpentard.

-Salut.Dit-elle. Qu'est ce que vous faites toutes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:12

Azélanne réfléchit quelques secondes et dit :
- Nous nous lametion toute du fait qu'Ombrage ne sais pas faire la différence entre un criminel et un homme enfermer injustement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:16

Eilinel éclata de rire.

-Oui..Je vois ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:17

Contente de sa plaisenterie, Azélanne ajouta :

- Je m'apelle Azélanne Sparrow, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:21

Eilinel dit :

-Eilinel Black. Ravi de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:22

Azélanne lui sourit et répondit :

- Moi aussi! Dison qu'il est dure pour une Serpentarde rénégate de se faire des amis, mais tu m'a l'aire bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:26

Hermione sourit, et tendit sa main à Azelane.

Je vois que tu es du même avis que nous au niveau d'une certaine personne..! Je m'appelle Hermione Granger et je suis Gryffondor je suis ravis de te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne Sparrow
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Azelanne Sparrow


Messages : 277
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Perdu entre le ciel et la mer

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:27

- Encore une fois, je vais répondre moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:37

Aline ouvrit son livre s'en répliquer car elle s'avait que sa ne ferais rien et elle comença a lire.Puis elle leva les yeux quand Alexandre Dubois s'avança vers le bureau d'Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:54

Ombrage s'assit à son bureau. Un nouveau cour allait avoir lieu, elle était prête à commencer et à entendre les travaux des éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:58

Eilinel s'assit à sa place, elle fit un grand sourire à Ombrage et pensa très fort dans sa tête : Fait comme si elle était...gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:03

Harry s'assit à côté d'Eilinel et Hermione et le cour commença.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:06

Le cour commença. Ombrage dit :

-Bon, je vais ramassé vos travaux. Pendant ce temps lisait les chapitres : 6, 7, 8, 9, 10.

Elle ramassa les travaux et se plongea dans leurs lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:08

Hermione entra d'un pas energetique elle posa ses parchemins se retenant de justesse de les jetter à la tête de la prof. Elle articula un "bonjour" et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:10

Harry lisait le livre qui l'endormait. Soudain il regarda par la fenêtre près du lac se trouvait un grand chien qui regardait dans sa direction et qui balançait la queue, il pinça le bras d'Hermione qui poussa un petit cri qu'elle transforma en toux pour ne pas éveiller les soupçons d'Ombrage. Harry lui dit :

-Patmol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage   Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de défense contre les forces du Mal par Dolores Ombage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Les cours~ :: Cours de Défense contre les forces du mals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser