Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.

Aller en bas 
+7
Cho-Chang
Aline Larose
Hermione Granger
Alexandre Dubois
Harry potter
Eilinel Black.
Ombrage Dolores
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

Dolores Ombrage entra dans une salle, sombre, il y avait des instruments de tortures accrochait au mûr, elle dit de sa voix couinante :

-C'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

Eilinel entra dans la salle sombre. Dolores Ombrage l'attendait. Elle afficha un petit sourire sadique. Eilinel s'assit et attendit qu'Ombrage lui dise ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:58

Dolores Ombrage lui tendit une plume et du parchemin, elle lui dit :

-Vous me ferez des lignes : Je suis une insolente comme Sirius Black. A écrire 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:03

Eilinel commença à écrire sur le parchemin, elle sentit une violente douleure au niveau de son avant bras gauche (je veux pas mettre sur la main comme c'est Harry). En effet, les mots : Je suis une insolente comme Sirius Black s'inscrivaient sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

Après 2 heures de retenues. Eilinel compta dans sa tête :

97..98...99...100.

J'ai fini. Dit-elle à Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:25

Ombrage examina le bras d'Eilinel :

-Bien..Vous pouvez partir...
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:35

Harry entra dans la salle de retenue et s'installa, il voyait que sur sa table il y avait du sang . Ombrage lui donna exactement la même punition à écrire que Eilinel sauf que les mots étaient : Je ne dois pas dire de mensonge et que les mots furent cravés sur sa main. Il commença sa punition sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:46

Sa retenue terminée. Harry sortit vite de la classe, fit un bandage avec du tissu et courut vers la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:27

Ombrage emmena Eilinel dans une sorte de petite pièce Annexe qui constituait la salle de retenue. C'était une sorte de cage. Elle enferma Eilinel et dit :

-Vous devez vous sentir à votre aise comme votre père. Maintenant réflichissez et préparez des excuses sur ce parchemin.

Ombrage désigna une feuille de parchemin, une plume et de l'encre.

-Je vous libérerai que quand se sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:18

Madame ! J'ai écouté ce que disait Granger à votre court, je les même écrit, alors je lis :
Patmol ma dit de l'emener avec nous, il faut la sortir en douce du cachot mais qu'elle y retourne tout de suite après. Ecoutez après le cours j'irais a la bibliothèque je trouverais bien des informations sur les cchot, mais une fois la punition d'Eilinel levée, il faudra en parle à Dumbledore les professeur n'ont normalement pas le dorit de nous mettre au cachot, quoique Rusard en serait bien content. Bon ne m'attender pas pour le dejeuner!


Alors Alexandre dit :


Il voulait la faire sortir, Black, il voulait la sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:19

[eh si on entend tout ce qu'on murmure!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Alexandre Dubois


Messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:29

(tu n'a pas mis que tu murmurrais)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:46

[ouai c'est pas grave comme a mis Ginny c'est mieu!]
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:53

Eilinel enfermait dans son cachot dit :

-Elle parlait de mon oncle ! Qui allait venir ce soir car j'ai oublié des affaires chez lui ! Vous n'avez cas vérifié. Au faite j'ai fini votre punition !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:56

Aline rentra dans la salle de retenues et attendit qu'Ombrage lui donne sa punition. Elle la redoutait mais elle se disait qu'elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

Ombrage donna des lignes à écrire à Aline : Je ne dois pas être insolente et ingrate. Puis elle se dirigea vers Eilinel, lut sa punition et la fit sortir. Alexandre Dubois s'approcha d'Ombrage choqué : Vous la laissez partir ? .
Ombrage lui murmura à l'oreille :

-Ne vous inquiétez pas, j'ai entendu, une fois que je deviendrais directrice je torturais moi même Eilinel. Quand, à Sirius Black, j'appelle des détraqueurs tout de suite !!! Il mourra et cette petite peste de Black sera tellement en miette ainsi que Harry Potter que je pourrais les anéantir tous les deux avec leurs bande d'amis.

Elle sourit triomphalement.

(bon consernéant les détraqueurs c'est une occassion pour que les membres de l'AD utilise leur patronus, mon personnage est peut-être méchant mais moi je vous assure que je ne le suis pas)
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:33

Eilinel avant de sortir regarda Aline. Elle aurait voulu faire quelque chose mais pour l'instant elle ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Larose
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Aline Larose


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:58

Aline commença a écrire et les mots s'écrivirent dans son poignet.Elle foudroya du regard Ombrage et pensa:
*Cette sorcière sait que j'ai un examen de piano bientot et que je ne pourrais pas le faire
a cause de cette blesseure*
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

Ombrage attendait les éléves qui devaient venir en retenue; elle leur avait attribué une retenue spéciale. Elle sourit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Chang
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Cho-Chang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:53

Cho arriva dans la salle et dit d'une voix timide:

-"Vous vouliez me voir professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

Hermione arriva dans la salle très énervée.

Mme Granger vo chev..

Hermione jetta à ses cheveux le sort les faisant devenir perpendiculaires sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:56

Ombrage sourit :

-Miss Cho ! Comme vous êtes une petite nature, je pense que la vue du sang vous fera encore une fois tomber dans les pommes, de ce fait...J'ai décidé de vous faire ranger des dossiers depuis les années 1459.

Elle tendit des dossiers à Cho qui commença.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57

Harry arriva dans la salle de retenue encore plus énervé en voyant Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Chang
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Cho-Chang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:58

Cho s'exécuta tout en bougannant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:00

Ombrage sourit de toutes ses dents :

-Ah monsieur Potter ! J'ai appris que vous aviez eu quelques différents avec Eilinel Black. D'ailleurs vous criez tellement fort tous les deux que je l'ai entendu !!! Nous devons attendre Eilinel Black pour executer votre retenue mais vous pouvez commencé vos lignes : je ne dois pas dire de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de retenue avec Ombrage.
» Pour forum pour les ados
» Salle Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Dans poudlard~ :: Salle de retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser