Collège poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.

Aller en bas 
+7
Cho-Chang
Aline Larose
Hermione Granger
Alexandre Dubois
Harry potter
Eilinel Black.
Ombrage Dolores
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

[mais et moi alors je suis arrivée avant harry!]
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Chang
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Cho-Chang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:05

Cho en avait plus qu'assez de cette Ombrage qu'elle en balança les dossiers. Elle se rattrapa vite qur le coup et dit:

-"Oops, j'ai trébuché. Mais ce n'est pas étonnant vu que je suis une petite nature."
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Chang
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Cho-Chang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

Cho en avait plus qu'assez de cette prof qu'elle en balança les dossiers. Elle se rattrapa vite en disant:

-"Oops, j'ai trébuché. Mais ce n'est pas étonnant vu que je suis une petite nature."
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:07

Eilinel entra dans la salle de retenue, elle venait de pleurer à cause de sa dispute avec Harry et elle s'installa à 3 métres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Dolores

Ombrage Dolores


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

Ombrage sourit :

-Ah ! Miss Black ! Approchez-vous.

Eilinel s'exécuta. Ombrage prit le poignée d'Eilinel et celui d'Harry et les menottèrent l'un à l'autre avec des menottes magiques.

-Vous devez faire des lignes et en plus ! Vous serez lié. Oh...J'ai failli oublié. Si on essaye de trop bouger les poignées portant les menottes, celle-ci se sert encore plus ! Quand à vous Miss Granger ! Des lignes : je ne dois pas dire de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:12

Hermione soupira elle changea discretemen la plume d'Ombrage avec une plume y ressemblant comme deux gouttes d'eau. Puis elle écrit en faisant semblant de souffrir un peu. Elle regarda Harry et discrètement pendant qu'Ombrage avait le dos toruné elle lui donna une autre de ses plume.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

Eilinel commença ses lignes sans rien dire et surtout sans parler à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Harry potter


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

Harry fit exprés de bouger son poigner menotté violemment et Eilinel hurla, Ombrage qui regardait Eilinel, ne vit pas Harry prendre la plume d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
La justiciaire masquée

La justiciaire masquée


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:25

La justicière masquée était au dessus d'eux et les regardait faire leur retenue. Elle vit Harry qui leva les yeux vers elle et elle lui fit : chutttt. Grâce à une formule elle éteignit les lumières et plongea Ombrage dans le noir.

-Je vous avais dis, de ne pas les mettre en retenue. Madame. Dit la justicière. Mais maintenant, je vais aller porter la preuve que ce que dises ses éleves est vrai.

La justicière emmena la pensine d'Ombrage, car elle savait qu'elle avait déposé ses souvenirs dedans. Elle ralluma les lumières, s'enfuit, et Ombrage ne vut aucune différence.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 430
Date d'inscription : 18/12/2007

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:29

Hermione souria lorsqu'Harry pris la plume puis elle se leva brusquement et dit à Ombrage qui la regardait.

Professeur Ombrage, premièrement vous ne m'avez pas dit combien de lignes je devais faire. Et deuxièmement de toute façon je ne suis pas daccord avec ce que j'écrit. Et je n'ai pas envie de me faire mal voyez vous je ne suis sadique envers moi même. Je n'aime pas specialement me faire mal.

Puis la justiciare masquée arriva les élèves la virent et Hermione fit signe à Cho, Harry et Eilinel de sortir juste avant que la justiciare n'eteinde les lumière. Ils sortir donc discrètement de la salle pendant que la justiciaire les aidaient à prouver la culpabilité d'Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Black.
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Eilinel Black.


Messages : 255
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:34

Eilinel menottait à Harry le suivit ainsi que le reste de la bande. Ils se dirigèrent vers la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Serina White
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Serina White


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:45

arriva en courant dans la foule

Aider moi ! (elle avait le bras ensanglanter) Ombrage me cours après ! J'ai réussi a l'éloigner un peu mais je ne sais plus ou aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.forumperso.com
Rachel Gattina
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Rachel Gattina


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:40

rachel arriva en criant!

-j'ai vu du sang par terre qu'est ce qui ce passe!

rachel vit serina le bras en sang. rachel cria de plus en plus. affraid
elle devena toute blanche et tomba pale
Revenir en haut Aller en bas
Seth Roberts
5ème année Serdaigle
5ème année Serdaigle
Seth Roberts


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

Seth marchait dans le couloir et avait entendu des bruits . Il vit a l'autre bout du couloir un bras de quelqun qui avait l'air inerte . Il accélèra le pas et quand il arriva au bout du couloir , il vit une fille aux cheveux roux , évanoui . Il lui donna quelque petite tape sur la joue pour la réveiller .

- Allez , réveille toi !

Elle sembla repprendre conaissance

- Qu'es ...qu'est - ce qui .... ou suis - je ?

- Vous êtes près de la salle de retenue d'Ombrage .
Elle se releva .

- Ça va allez ?

- Oui , merci ... Au faite , moi c'est Rachelle Gattina .

- Moi Seth Roberts !

Elle parti seule ...Mais , Seth vit du sang par terre , il suivit la traîné de sang jusqu'à l'infirmerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.   Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de retenue pour les retenues avec Dolores Ombrage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de retenue avec Ombrage.
» Pour forum pour les ados
» Salle Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège poudlard :: ~Dans poudlard~ :: Salle de retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser